Kyian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyian

Une forterresse étrange et fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyenan Kaert [Presentation exemple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyenan Kaert
Kynintos
Kynintos
Kyenan Kaert


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

Kyenan Kaert [Presentation exemple] Empty
MessageSujet: Kyenan Kaert [Presentation exemple]   Kyenan Kaert [Presentation exemple] EmptyMar 22 Mai - 15:05

Nom :
Kaert
Prénom :
Kyenan
Surnom :
L’écarlate ;Les crocs de Satan.
Age :
388 ans
Sexe :
Masculin
Race :
Ombre
Classe :
Mage noir
Apparence :
Azazell a l’apparence d’un jeune homme d’environ 17 ans, les cheveux blanc, court et en bataille. Il est vêtu d’un complexe vêtement en cuir noir.


Kyenan Kaert [Presentation exemple] Azazellib2


histoire:


Kyenan est ce qu’on pourrait appeler un boulet, a peut prés aussi dangereux que de la soupe a la tomate il croit avoir plein d’amis…N’en a aucun, passe son temps a fuir devant ses ennemis en pleurnichant, n’hésite pas a se planquer derrière des guerriers pour qu’il le protège et ne possèdent pas une once de ce qu’on pourrait appeler de l’honneur ! Il ne semble posséder que trois capacité :
1°) Il est très doué pour faire le mort…Vous avez bien compris ! lorsqu’il se retrouve coincé par un adversaire puissant il s’effondre sur le sol, tout raide, un méfiant écoutant son rythme cardiaque s’apercevrait que se sont cœur ne bat plus et que toute ses fonction vitale sont arrêté… Mort par étranglement, crise cardiaque, hémorragie interne, TOUT. Il est capable de faire croire a n’importe qui qu’il est bel et bien mort…Il a essayé face a une bande de loup qui le pourchasser…Il a bien faillis y passer pour de bon cette fois !
2°) Kyenan est aussi très doué pour piqué les petite copine des gars plus fort que lui…sa lui apporte en général une bonne dose d’emmerde quotidienne.
3°) Il est aussi un véritable champion de la fuite, et il court vite l’animal !
Ses journée se résume sa…Flâner, draguer, se faire courser par les maris trompé, faire le mort ou s’enfuir.
Pas brillant n’est ce pas ? Kyenan est considéré comme une honte par ses pairs. Certain le considère comme un batard, mi humain, mi ombre, d’autres dise que ce n’est même pas une Ombre.
Ils ont tord, Kyenan est une Ombre, une véritable Ombre, il n’a pas était toujours comme sa…
Il fut un temps ou Kyenan était plus craint que la mort. Magicien de génie, digne descendant d’une haute lignée de magicien ombre, ses pouvoirs était largement au dessus de la norme. Kyenan en plus de son hérédité n’avait qu’un seul et unique but dans la vie. Vaincre ses adversaires, les écrasé sans leur laisser la moindre chance, le moindre espoir.
Sa volonté était comme un ouragan, il progressa devient plus fort, plus rapide, plus assuré. Il avait choisit sa voie, celle des ténèbres et de la mort.
Pourtant rien le l’avait poussé dans cette voie, ses parents, bien que puissant était loin d’être mauvais et tuer les répugner au plus haut point. Kyenan fut élever dans l’amour, la tendresse et le respect de la vie d’autrui…Cela ne l’affecta pas. Il semblait comme attiré par la souffrance des autres.
Ses parents n’essayèrent pas de l’arrêter ni de le remettre dans le droits chemin. Leur fils avait choisit sa voie et il la suivrait quoi qu’il arrive. Ils savaient que si il se mettait en travers de son chemin Kyenan les renierait et le peu d’amour et de respect que le gamin avait pour eux disparaitrait.
Définitivement.
Ils aimaient leur fils et ne pouvait supporter de le perdre.
Cependant ils s’inquiéter de voir leur fils grandir seul, sans amis lorsqu’un beau jour ils lui demandèrent pourquoi il aimait être seul il éclata de rire. Pourquoi perdre du temps avec les gens plus faible que lui ? Il préférait être seul car les autres n’avait rien a lui apprendre ni a lui apporter.
Vint le jour ou il sortit en surface, il haï les humain des qu’il les vit, comment ses créatures si faible et si cupide pouvait ne serais ce que respirer le même air que lui ?! Comment pouvait-elle prétendre être supérieur aux autres races ?
Il tua beaucoup, prenant plaisir à voir ses adversaires se tordre de douleur dans pendant des heures avant de se refugier en pleurant de soulagement dans les bras de la mort.
Kyenan était un vrai taré hystérique et psychopathe qui massacrait pour le plaisir tout ceux qui se trouvait sur son chemin. On essaya de le tuer, tous les assassins se firent dévorer par les invocations de Kyenan.
On lui donna des surnoms, par crainte de prononcer son véritable nom, comme pour éviter de l’attirer. L’écarlate ou encore «Les crocs de Satan » furent ses surnom.
A sa manière Kyenan était pire que tout les psychopathes, car les autres, eux, on au moins une raison de massacrer les autres, par vengeance, par amour ou par honneur…Les jeune homme n’as aucune de ses raisons, les humain ne lui on rien fait, sa famille est en parfaite santé et son honneur n’a jamais était bafoué par qui que ce soit. Il suit tout simplement ce qu’il a envie de faire même si pour cela des centaines de gens doivent mourir.

On pourrais se demander, a raison, comment Kyenan a-t-il pu passer d’un véritable tyran a une gentille tafiole qui passe son temps a s’enfuir en pleurnichant.
Personne n’as scellé sa personnalité mauvaise, ses pouvoir sont intacts sa raison et la même mais il a était vaincu, non pas par les armes ni par quoi que ce soit du même genre, non si sa avait était le cas sa conviction en aurait était renforcé.
Pour détruire un monstre de Haine il n’y as qu’une seule tactique.
Mais avant de rencontre ce qui le transforma de la sorte il est important de préciser que la seule chose qui soit sacrée aux yeux de Kyenan se soit les dernières volontés d’une guerrier qui c’est battu avec courage.


Les Villageois de Pimbina, la base centrale de Kyenan depuis plus de 100 ans en ont assez ! Cela fait trop longtemps que ce sale gosse massacre leur famille en riant ! Cela fait trop longtemps que, eux, les courageux paysans se font écraser par cette Ombre.
Il faut trouver une solution ! Tous les guerriers envoyés pour assassiner l’écarlate se sont fait massacré comme des insectes ! Cette fois ci il leur faut un professionnel, sur de lui et infaillible, un maitre de l’art ! Quelqu’un qui serait capable d’égorger cette Ombre sans qu’elles puissent exécuter un geste ni envoyer une de ses affreuses bêtes.
Un professionnel.
Un assassin.
Un pan d’ombre se détache du mur et s’approche de l’assemblé de vieillard assis autour de la table. Ses mouvement sont fluide, assuré, silencieux. Son regard méprisant balaye les humains assemblé, pourquoi l’on t’il appelé ?


-Ah ! Vous voila enfin Maitre assassin ! Nous avons besoin de vous !

Pas de réponse, aucun mouvement, une attente. Vaguement nerveux le chef continu lissant frénétique sa barbe du bout des doigts.

-Hum fort bien. Donc il se trouve que nous voulons que vous tuiez une Ombre, elle habite dans le château à quelque kilomètre d’ici, faites attention elle est puissante et sa spécialité est l’invocation de monstre…Je ne vous cacherez pas que tous les assassins et guerrier que nous avons envoyés et bien…nous sont revenue dans une boites d’allumette *silence gêné*…Hum…Et bien…voici la première partie de la somme, le reste vous seras versé lorsque vous aurez fini votre mission…si vous l’acceptez bien sur…

L’assassin ne bouge pas, il est en plein milieu d’une pièce suréclairé et pourtant chacun a l’impression que si son regard dévie ne serait ce qu’un d’un battement de paupière il aura disparut…Comme une écharpe de brume l’Assassin s’avance et prend le petit coffret remplis de pièce d’Or et…disparaît.
Un long silence perplexe s’abats sur la pièce, ce sont t’il fait pigeonner ? L’Assassin est t’il tout simplement partie avec la moitié de la somme ? Ou as t’il accepté la mission ?


-Et bien, et bien…Tout cela me semble bien intéressant…

*******
Revenir en haut Aller en bas
Kyenan Kaert
Kynintos
Kynintos
Kyenan Kaert


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

Kyenan Kaert [Presentation exemple] Empty
MessageSujet: Re: Kyenan Kaert [Presentation exemple]   Kyenan Kaert [Presentation exemple] EmptyMar 22 Mai - 15:10

*******


-N’y va pas Papa ! Les Ombres sont dangereuses et d’après ce que j’en aie entendu celle-ci est redoutable ! Je t’en prie Papa ! C’est trop dangereux !

L’assassin repose ses Katar ultra aiguisé sur la table et soupire, Dala ressemblait douloureusement a sa mère lorsqu’elle se mettait en colère.

-On en a déjà parlé Dala ! J’ai accepté la mission est il est trop tard pour faire demi tour ! Avec la deuxième moitie de cette somme nous pourrons enfin nous installer et je n’aurais plus besoin de pratiquer mon métier pour que nous puissions vivre.
-Pratiquer ton métier ? C’est comme sa que tu dis assassiner des gens toi ?!
-Dala !

La jeune fille fit la moue et se renfonça dans son fauteuil en boudant, elle savait que son père avait raison mais ne parvenait pas a ce défaire de cette impression de danger. Si son Assassin de père partait il ne reviendrait pas, voila ce que lui hurlais son instinct, et pourtant elle savait qu’elle ne pourrait pas le retenir.

- Je ne veux pas que tu y aille…murmura t’elle
-Je vais revenir Dala ! Je te le promets ! Je ne te laisserais jamais seule. Compris ?
-…
-Bien à présent il faut que j’y aille.

L’assassin serra une dernière fois sa fille dans ses bras avant de se retourner et de disparaître dans une écharpe de brume. La jeune fille tenta de retenir ses larmes, n’y parvint pas…

*******

L’assassin se hissa à la force des poignets sur la corniche, le plus difficile allait débuter. Les yeux clos, l’assassin posa le bout de ses doigts sur la pierre du mur, il faisait presque deux mètre d’épaisseur mais cela n’empêchait pas l’assassin de sentir les vibrations, un bruit de pas. Il y avait quelqu’un l’intérieur qui ne dormait pas…et…qui montait un escalier…Il n’y avait qu’une seule personne a l’intérieur du château d’après les dire des villageois.
L’ombre avait t’il sentit sa présence ? Possible mais peut probable.
L’assassin se mit debout, bondit sur le coté, ses doigt accrochèrent une gargouille en forme de dragon a quelque mètre de la corniche. Profitant de son élan il projeta ses pieds en avant et en une fraction de seconde se retrouva accroupit sur la gargouille. Il continua son ascension.
Souplesse, fluidité et silence…trois mots pour décrire les mouvements de l’Assassin.
Si quelqu’un avait aperçut l’ascension de l’Assassin n’y aurait vu qu’un tache de ténèbres semblant voler le long du mur, sans hésitation.
Il mit a peine une minute pour gravirent les 100 mètre de la muraille du château. Crochetant avec une habilité qui démontre une longue habitude une fenêtre au dernier étage il se glissa dans le château.
Il tomba sur le sol sans un bruit. Son regard parcourut la pièce en un instant et il se glissa dans un coin de ténèbres, ombres parmi les ombres.
La pièce n’était pas très grande mais elle recelait de bien des cachettes, comme d’habitude dans tous les châteaux. De grande tapisseries ornaient les murs de pierre grise et une véritable armée de chevalier en armure se tenait le long des murs…Encore heureux que ses armures était vide sinon l’assassin aurait eu du soucis a ce faire…
Il remit sa main sur le sol, l’Ombre était tous prés à présent ! A environ une ou deux pièce de la !
Sans attendre une seconde de plus l’assassin bondit au plafond et s’accrocha dans un lustre.
Il fixa silencieusement ses lames de poignet et attendit. Tout allait se jouer dans les prochaines minutes…


*******


Kyenan errait comme une âme en peine dans le château il s’ennuyait. Il s’ennuyait a en mourir. Peut être devrait t’il descendre a la ville s’amuser un peu, réveiller les haines des habitant a son égard, cela faisait longtemps qu’ils ne lui avaient pas envoyé de meurtrier pour lui régler son compte…Trop longtemps.
Il sentit comme un bref frémissement dans le château, cela faisait plus d’un siècle que la jeune Ombre habitait dans ce château, si quelqu’un y mettait les pieds il le sentait…
C’était sans doute une grosse chauve souris ou un truc dans le genre…Mais comme il n’avait rien a faire…Kyenan s’autorisa un petit sourire et se dirigea vers la pièce du dessus, cella avec les armures….
Il poussa la porte et rentra dans la pièce, la pénombre y était épaisse, d’un geste de la main l’ombre alluma trois les bougies a sa droite et s’avança.
A première vu la pièce était vide…sacrement vide même. Il avança de quelque pas et eu tout juste le temps d’apercevoir la pleine lune par la fenêtre. Une douleur terrible lui transperça la poitrine. Il baissa les yeux et vit une pointe de lame de Katar tout ensanglanté lui sortir du torse, il poussant un cri de fureur et fit volte face avec une rapidité surhumaine.


*******


Kyenan Kaert [Presentation exemple] Assasinatfs6

L’assassin c’était littéralement laisser tomber en arrière et sans le moindre bruit avait transpercé le jeune homme aux cheveux blancs en plein cœur. Les bougies s’étaient éteintes en fumant.
Le jeune poussant un cri, non pas de douleur ou d’agonie, non, de fureur presque animal. Interloqué l’Assassin réagit trop tard lorsque Kyenan se retourna comme un feu follet il n’eut d’autre choix que de lâcher la poignet de son arme, le poing de l’Ombre l’atteignit a la mâchoire et le propulsa contre le murs avec violence. L’assassin rebondit mollement contre le mur et s’effondra sur le sol comme un tas de chiffon, une douleur atroce lui ravageait la visage et les cotes…Il devait au moins avoir la mâchoire fêlée et deux cotes cassée. Comment était t’il possible d’avoir une tel vitesse et une telle force ?!
Il n’avait pas le droit d’abandonner ! Jamais ! Il avait promis a Dala qu’il reviendrait et il n’allait pas faillir a sa parole ! Se relevant lentement et avec beaucoup de peine. Ses yeux se posèrent sur l’ombre qui avait glissé son bras dans le dos et tentait d’arracher le Katar qui lui sortait du Torse. Le jeune garçons arracha la lame d’u coup sec et la laissa tomber par terre.
Les yeux rouge flamboyant de haine se posèrent sur l’Assassin qui frémit.


-Toi…toi…

Ce simple mot prononcé avec une telle haine que l’Assassin recula d’un pas, ce gars était un véritable monstre ! Transpercé par une lame empoisonnée en plein cœur il était encore vivant et fou de rage…Le père de Dala sut qu’il allait mourir, il n’avait eu qu’une seule chance de vaincre l’Ombre…Il l’avait saisit mais il s’était avérer que ce n’était pas suffisant…Maintenant il allait mourir… Non ! Il était hors de question de se faire tuer ! La lame de son poignard chuinta lorsqu’il la sortit de son fourreau.
L’ombre éclata de rire, un rire tout sauf chaleureux.


-Tu veux te battre ?! Contre moi ?! Pauvre fou ! Très bien ! Je vais jouer avec toi…

L’ombre leva la main une cercle de rune de lumière tourbillon autour un bref instant et une créature monstrueuse sortit du sol, elle devait peser prés de deux tonne et faire plus de six mètre de long, elle prenait presque toute la pièce, l’ombre en lévitation prés la fenêtre, dans un rayon de lune glacial, partit dans un de ses nouveau rire démoniaque puis hurla :

-A toi ! Déchiquette le de tes griffes ô toi mon serviteur ! Fait lui regretter dans le sang d’avoir tenter de me tuer ! Fait lui comprendre a qu’elle point il est mortel ! TUE !

La bête se jeta en avant, l’assassin plia les genoux essayant d’oublier la douleur de ses cotes et de sa mâchoire. Encore un maitre et la bête seront sur lui. Il bondit. Un bond spectaculaire pour un humain, presque quatre mètre de haut.
Il passa par-dessus la tête de l’immonde bestiole sifflante de colère et retomba sur son dos. D’un seul geste il planta la lame de sa dague jusqu'à la garde dans la colonne vertébrale de l’animal, la pointe faillit riper sur la peau squameuse de l’invocation mais fini par la transpercer. La dague sectionna la moelle épinière de l’animal et toute la partit arrière de son corps en fut paralyser…Le poison fit le reste. En une seconde la créature mourut, foudroyée par le poison.
L’assassin, un genou, a terre tenter de reprendre son souffle, l’une de ses cotes avait du transpercer un de ses poumons et la douleur menaçait de le faire tomber dans les pommes. Il se remit debout, la tête bourdonnante.


-Pas mal du tout ! Pour une Humain tu te débrouille pas mal ! Ricana l’Ombre en atterrissant sur le sol. Mais maintenant c’est terminé !

Le jeune garçon dégaina deux de ses épées qu’il portait sur les flans et attaqua, il bougeait trop vite pour que l’Assassin avec ses cotes cassé puissent espérer les éviter tous. Il essaya pourtant, les lames effleuraient sa peau lui laissant des estafilades sanglantes sur le visage les épaules, les bras, le dos…Il savait que si Kyenan le voulait il pouvait le tuer d’un seul mouvement…mais le coup de grâce ne venait pas, Kyenan ne le lui donnerait pas avant un moment, il s’amusait trop.
L’ombre semblait danser, ses mouvement aussi fluide que le vent et d’une précision mortelle pleuvait sur l’humain.
Vint le moment ou l’humain tomba a genoux, contrarier la jeune ombre se mis a tourner autour comme un chat autour de sa proie, attendant qu’il se relève…Et il ne se relevait pas, l’ombre agacé se mit à lui donner de petit coup de lame rapide qui ouvrait des petites plaies profonde et de plusieurs centimètres de long. Ses petits coups, destiné à stimuler l’Assassin semblait l’affaiblir de plus en plus.
La tête baissé, les dents serré le père de Dala refusait de s’avouer vaincu tout en sachant que sa défaite était inévitable depuis le début, malgré la douleur, malgré la souffrance insoutenable qui le tenailler il refusait de laisser le moindre cri de douleur sortir de sa gorge .D’un coup de pied puissant Kyenan l’envoya a terre.


-C’est tout ? Même pas un peu plus de résistance ? Hum ! Je suis déçu !

L’Assassin murmurait, Kyenan se pencha en avant avec curiosité. Enfin une réaction de la part de sa proie ! murmurait-il une quelquonque malédiction son égard ?
La main de l’Assassin jaillis comme un serpent et agrippa le col de la jeune Ombre, avec une force incroyable il attira Kyenan contre lui. L’Ombre trop surprise pour réagir tomba a genoux et l’Assassin agonisant lui murmura a l’oreille avec une voix bizarrement saccadé qui lui hérissa les cheveux :


-Tu…Tu…peux me tuer si...tu…veux…mais prends…prends soin de …Dala…Ma fille…Ne la laisse pas seule…Jamais…Pardon Dala j’aurais aimé…te revoir une dernière fois….

La main relâcha le col de la jeune Ombre et l’Assassin ferma les yeux pour la dernière fois, laissant l’Ombre seule et profondément perturbée. Que devait-il faire au juste ?

-J’ai pas de compte à te rendre !

Protestation inutile comme celle d’un enfant en colère qui résonna tristement dans la pièce vide…L’Assassin était déjà mort.

******
Revenir en haut Aller en bas
Kyenan Kaert
Kynintos
Kynintos
Kyenan Kaert


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

Kyenan Kaert [Presentation exemple] Empty
MessageSujet: Re: Kyenan Kaert [Presentation exemple]   Kyenan Kaert [Presentation exemple] EmptyMar 22 Mai - 15:16

Kyenan donna un grand coup de pied dans l’une des armures qui vola en éclat, pourquoi les paroles de ce maudit Assassin ne cessé de retentir dans son crane ! Pourquoi ne le laissait t’il pas tranquille ! Il n’avait rien a rendre a cet homme ! Lorsqu’il marchait dans son château il lui semblait entendre une voix qui lui suppliait de prendre soin de sa fille…Dala.
Kyenan était entrain de virer dingue…Il n’avait plus envie de massacrer qui que ce soit ni de faire quoi que ce soit…Mais il avait encore moins envie de s’occuper d’une de sale batarde d’humaine ! Et pourtant a ce rythme la il serait obligé des s’en occuper ! Pour ne pas devenir fou !
Agacé Kyenan se dirigea vers la ville. Pas pour chercher la fille non : Absolument pas ! Sa ne lui était même pas passé par la tête !
En chemin il constata avec étonnement qu’une épaisse couche de neige recouvrait la route…Il avait neigé tant que sa pendant la nuit ? Il n’avait même pas remarqué !
Il mit à peine une minute pour franchir les deux kilomètres qui le séparait de la ville, il se rendit invisible, il ne voulait pas créer un mouvement de panique.
Il y avait un curieux attroupement sur la place du village, en lévitation Kyenan se rapprocha, la foule semblait furieuse comme une personne, une jeune fille.


-Ouais ! Ton père nous a trop arnaqués ! Il c’est barré avec l’argent et nous a laissé cette foutu Ombre sur les bras ! Il t’a même abandonné toi ! On va se venger sur toi tout et de ta faute ! A toi et a ton gros naze de père !
- Tuez-la ! Tout est de sa faute !
-Sorcière !

Les hurlement de rage de la foule couvrait toute les paroles intelligibles, La jeune fille allait se faire lapider a coup sur. La haine des villageois trop longtemps retenue allait exploser et c’est la jeune fille qui allait en faire les frais. L’Ombre en souriant se dit qu’il allait assister a un joli spectacle.
Par-dessus le rugissement de la foule une voix clair et pure comme le cristal retentit. La jeune fille, bien qu’acculé dans un coin, bien que seule face a un nombre grandissant de personne folle de rage se tenait debout, droite et fière et défier la foule du regard. Sa voix vibrante de colère vola par-dessus le tumulte :


- Comment osez-vous salir la mémoire de mon père ! Comment osez-vous bafouer l’âme d’un homme qui est mort pour votre cause ! Mon père et mort en essayant d’accomplir une cause improbable que VOUS lui avez donné ! ET VOUS OSEZ BLAMER SA DEFAITE !!!

Malgré lui Kyenan sentit une pointe d’admiration poindre en lui, cette fille avait du courage a revendre et un sacré culot ! Les poings sur les hanches, les yeux flamboyants elle ne donnait absolument l’impression d’être intimidée. Il n’y avait sans doute que Kyenan pour s’apercevoir qu’elle tremblait comme une feuille et que ses poing était tellement serré que des goutte de sang coulait entre ses doigts…La jeune Ombre en était sure à présent, cette jeune fille n’était autre que Dala la fille de l’assassin.
Malheureusement, Kyenan savait que malgré son courage et sa loyauté la jeune fille allait se faire tuer. Certaine personnes de la foule avait certes était remis a leur place par la repartie cinglante mais la fureur de la foule avait était attisé.
Les hurlements de rages décuplèrent, l’instant de l’attaque était proche ! Dans quelque seconde les paysans fou de rage allait lancer les pierres qu’il tenait si serré dans leurs poings.


*Dommage…* Pensa Kyenan sans trop savoir pourquoi.

[color=gold] Il fut a peut prés aussi surpris que les paysans de se retrouver entre la fille et la foule, de nouveau visible et bien posé sur le sol. Son corps avait réagit sans son accord !
Il y eut un instant de silence général, pendant lequel Kyenan se décida que quitte a être la autant en terminer avec la dernière volonté de l’Assassin, il allait sauver la fille et il pourrait retourner a sa petite vie pépère !
La foule elle semblait hésiter entre s’enfuir et attaquer l’Ombre responsable de tous ses problèmes alors que la fille de l’Assassin se demandait qui pouvait bien être ce jeune homme aux cheveux blanc qui venait de s’interposer entre elle et sa mort.
Kyenan mis fin a cet instant de flottement, il leva la main et cinq loups grands comme des poneys sortir de sol. La foule s’enfuit en hurlant a part quelque plus courageux qui hésitait encore, l’uns d’eux sortit un poignard émoussé de sa poche et tendit le bras a la verticale devant lui. En hurlant il partit en courant vers l’ombre le poignard devants lui. Aussi aveugle qu’un taureau qui charge.
Ecœuré l’ombre attendit que l’humain ne soit plus qu’a un mètre de lui puis saisit la main au poignard de sa main gauche. La main droite fila vers l’intérieur du coude de l’humain et frappa. Il accompagna de sa main gauche la trajectoire du poignard vers la gorge de son propriétaire et tout fut terminé. Le paysan s’effondra, égorgé par sa propre lame.
Le silence de la place était assourdissant. L’ombre secoua la tête comme pour sortir d’un rêve et pivota vers la jeune fille, curieux de voir sa réaction.
VLAM !
A peine eut t’il fini de pivoter qu’il se reçu la plus violente baffe de toute son existence, le claquement de la gifle résonna dans toute la place.
Alors la…Si il si était attendu ! Il venait de lui sauver la vie et elle le giflait a tout volée ! Choqué il recula en titubant de plusieurs pas massant sa joue douloureuse.


- Sa c’est pour avoir tué mon père ! Gronda l’effarouchée
-Je vois…Vraiment un sale caractère ! Mais au cas où vous ne l’auriez pas remarquée princesse je viens de vous sauver la vie ! Siffla Kyenan entre ses dents.
-Oh ! Alors je suis sensée tomber à genoux et vous remercier en pleurant de m’avoir sauvée d’un triste sort ?!
-Sa se pourrais.
-Vous êtes vraiment un sale type !
-Sa se pourrais aussi ! Maintenant veuillez m’excuser mais j’ai d’autres choses a faire que de discuter avec une sale gamine ! Adieu et bon lapidage !

Il fit volte face, non mais pour qui elle ce prenait cette gamine ?! Le traiter comme sa ! Lui ! Une Ombre de haut niveau ! Si il n’avait pas promis a son père qu’il la protégerait il l’aurait…Il l’aurait…Attends une minute ! Il n’avait promis a personne qu’il protégerait qui que ce soit ! Mais que ce qu’il se passait a la fin !
Kyenan bondit sur le coté et fit une roulade dans la neige, un projectile venait de passer en sifflant a quelques centimètres de son oreille. Ses sens en alerte il guettait une attaque de type magique…Une boule de neige glacée explosa entre ses deux yeux, il poussa un glapissement de surprise et évita de justesse un troisième projectile.
Elle le bombardait à coup de boule de neige ?! C’est quoi cette Nana !


-Hé ! Non mais sa va pas la tête ! Pourquoi tu me jette de la neige !
-Parce que je n’ai rien d’autre sous la main gros malin !! J’aurais des cailloux ou un truc dans le genre je ne me gênerais pas !!
-Attends tu compte me lapider a coup de boule de neige !
-Vais essayer du moins ! Je n’ai rien d’autres à faire !

Les joues rouges de colère l’Ombre foudroya la jeune fille du regard, elle était folle ! Complètement tarée ! Il esquiva un énième lancée avec rage par la fille de l’Assassin. Ce qu’elle pouvait l’énerver avec ses boules de neige ! Il allait lui apprendre !
Il saisit au vol le projectile suivant et le relança de toute ses forces vers la jeune fille qui l’évita d’un bond sur le coté en ricanant.
A ce moment la Kyenan nous péta plus ou moins un câble, Que la fille se permette de lui lancer de la neige sa passait ! Mais qu’elle se permette d’esquiver ses attaques sa n’allait pas du tout !
Quelque seconde plus tard la rue fut témoin de la plus fantastique bataille de boule de neige de toute l’histoire des mondes ! Boules de neige et insulte sifflait comme des grenades !


-Sale monstre ! Assassin ! Meurtrier ! Imbécile ! Idiot !
-Guenon ! Sorcière ! Succube ! Idiote ! Mendiante !

Et autre injonction des plus colorés encore…
La bataille dura plusieurs minute jusqu'à que, hors d’haleine les protagonistes s’effondre dans la neige se contentant de se foudroyer du regard. L’Ombre toujours en colère, couverte de neige et assise sur un gros tas de neige leva les yeux et resta figé d’horreur.
Des…Des gens…La partout ! A chaque fenêtre ! Il avait de trentaine de personne qui avait vu la bataille de boules de neige ! Sa réputation était foutue ! Et pourtant il constata avec étonnement qu’il s’était rarement autant amusé de sa vie …
Kyenan rejeta la tête en arrière et éclata de rire, un rire différent de celui qui avait fait frémir L’Assassin quelques jours plus tôt, un rire plus chaleureux.
Il se leva époussetant la neige qui le recouvrait en gloussant et s’avança vers Dala, toujours assise qui le regardait s’approcher avec méfiance, elle leva la main armée d’une boule de neige avec un air menaçant.


-La moindre des choses que l’on puisse dire c’est que vous savez faire perdre contenance aux gens mademoiselle ! Puis-je au moins savoir le nom de celle qui vient de me ridiculiser devant toute la ville ?!
-Tu t’es ridiculisé tout seul sale démon ! T’a pas besoin de mon aide pour passer pour un idiot ! Je m’appelle Dala Kaert et je ne suis absolument pas ravie de faire ta connaissance !
-Eh bien très chère Dala vous m’avait beaucoup amusée ! Mais maintenant la plaisanterie est terminée ! Votre père m’avait demandé de veiller sur vous, je vous est sauvée je n’est plus aucune dette ! Sur ce Adieu ! Au déplaisir de vous revoir !

Sur ses mots il s’envola, fit a peine quelque mètre puis son sortilège se détériora et il se retrouva le nez dans la neige après une joli chute de cinq mètre de haut.
Les éclats de rire de Dala l’achevèrent. Il se releva les dents serrés fit quelque pas et se heurta a un mur invisible en forme de cercle de plusieurs dizaine de mètre de diamètre dont Dala semblait être le centre.
Soudain Kyenan compris. Cet enfoiré l’avait maudit ! Il était liée a la jeune fille jusqu'à que celle-ci meure de mort naturelle ! A ce moment la il du pousser un cri d’horreur du genre « oh non ! » car La fille de l’assassin toujours morte de rire l’interpella :


-Tu devais t’en aller toi ?
-Ton enfoiré de père m’as maudit !
-Et il avait bien raison ! Tu va mourir de quoi ?! Ca va être douloureux j’espère ?!
-Rigole ! Je ne peux pas m’éloigner de toi de plus de dix mètre ! Je vais devoir te trimballer de partout jusqu’a que tu meurs de vieillesse !
-De quoiiiii !! Ce n’est pas vrai ! Dites-moi que ce n’est pas vrai ! Je ne vais pas avoir un espèce de toutou coller au basque toute ma vie ! J’ai que 17 ans moi ! C’est hors de question ! Mais que ce qu’il lui a pris a mon père ! [/center]
-QUI est un TOUTOU ?!
-Dites moi que c’est un cauchemar !
-Bon maintenant on rentre a mon château je vais voir si je peux briser cette malédiction.
-Et pourquoi c’est TOI qui décide ou on va ?
-Parce que MOI j’ai une solution !
- Je ne te fais pas confiance !
-C’est pas vrai ! Mais que ce que je vais faire avec un boulet pareil moi ?!
-A parce que c’est moi le boulet peut être ?!
-Parfaitement !
-Je te déteste !
-C’est parfaitement réciproque ma chère Dala !
- Je ne suis pas TA chère Dala !

********


Il fallut encore 1 an pour que le temps finisse par briser les barrières entre Dala et Kyenan. Un an pendant lequel ils parcoururent les routes à la recherche de quelque chose qui puissent briser la malédiction qui les unissait, un an pendant lequel ils s’aperçurent qu’il avait de moins en moins envie d’être séparé…
Les caractères de Dala avaient un effet positif sur Kyenan qui finit par respecter la vie d’autrui et il s’aperçut que faire rire les autres était infiniment plus gratifiant que les faire pleurer….
Malheureusement il y a des choses contre lequel nulle magie ne peut faire quelque chose…Dala était une humaine donc mortelle…Elle fini par vieillir.
Aurait t’il pu s’en aller Kyenan serait resté, il serait resté jusqu’au bout et serais même mort avec elle si il l’avait fallut. Dala aimait la vie plus que tout et elle transmis cette amour a Kyenan.
Dala mourut tranquillement dans son sommeil quelques années plus tard, Kyenan changea profondément, il ne devint non pas aigre et haineux mais joyeux, passant pour un con pour faire naitre un sourire sur les lèvres des gens.
La seule choses pouvant détruire un monstre de haine est l’amour.
Tout ceux qui le méprise, tout ceux qui le renie avec dégout ne le touche pas. Il a l’amour de Dala dans son cœur et jamais il ne l’abandonnera.


*******

Voila l’histoire du plus gros Looser des Ombres, il cherche actuellement une guilde qui accepterais de l'accueillir...c'est pas gagné...
Kyenan prit le nom de famille de Dala Kaert et devient Kyenan Kaert et il jura de ne tuer personne et de ne faire de mal a personne.
Ses surnoms et exploit disparurent dans les brumes du temps et seul resta Kyenan Kaert, joyeux drille froussard et voleur de petite copine.
Un looser au passé a la fois heureux et fabuleusement triste.
Mais tout le monde s’en moque…et ils ont bien raison.
Kyenan erra comme un feu follet a travers tout le monde avant d'atterir brutalement (son atterisage maladroit pulverisa une des tourelle de guet) a Kyian. Il y a l'air de se plaire le bougre....
Revenir en haut Aller en bas
Kyenan Kaert
Kynintos
Kynintos
Kyenan Kaert


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

Kyenan Kaert [Presentation exemple] Empty
MessageSujet: Re: Kyenan Kaert [Presentation exemple]   Kyenan Kaert [Presentation exemple] EmptyMer 23 Mai - 12:06

[Voila a peut pres ce que vous devez faire ^^
XD je rigole ! certainement pas aussi long la present (sauf si vous etes aussi fou que moi ^^.
Je tiens a preciser que j'ai ecris cette presentation avec 40° de fievre...sa explique certain truc *sifflote*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyenan Kaert [Presentation exemple] Empty
MessageSujet: Re: Kyenan Kaert [Presentation exemple]   Kyenan Kaert [Presentation exemple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyenan Kaert [Presentation exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyian :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser