Kyian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyian

Une forterresse étrange et fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les régles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyenan Kaert
Kynintos
Kynintos
Kyenan Kaert


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

Les régles du RP Empty
MessageSujet: Les régles du RP   Les régles du RP EmptyLun 27 Mar - 9:20

Le RP doit faire au moins 5 ligne (non ne grimace pas c’est facile ^^) et être cohérent, Vous pouvez choisir votre propre style de couleur mais les parole doivent être mise entre des guillemets ou des « » ou bien derrière un -, les pensées ,elles ,doivent être mises entre deux ** , les action doivent être mise en Italique ou en Gras (vous décidez ^^)et les couleur utilisé ne doivent pas blesser les yeux !!

EX de ce qu’il ne faut PAS faire :


Je sorta de la salle de cour et dit

Je suis content de sortir

Je m’assoya par terre

EX de ce qu’il faut faire

Après trois heures de cour assidue Flamm se dirigeait enfin vers la sorti ,puis emprunta le couloir qui débouchait sur la cour extérieur, le soleil de fin d’après midi éclairer ses Rouge d’un halo doré qui relever la couleur rouge sombre de ses yeux, elle s’étira voluptueusement comme l’aurait fait un chat pour détendre ses muscle endolorie après toute ses heures immobile ,rester assisent pendant des heures n'etais decidement pas fait pour elle !!,Elle promena un regard attentif autour d’elle ,son regard ce posa sur Taos qui flane avec ce sourire joyeux qui était le sien :

-Je contente de sortir dis donc !!

Elle soupira et s’assis gracieusement a même le sol sans ce soucier de la poussière qui ce collait a ses vêtements puis laissa son esprit vagabonder quelque instant en attendant la réponse de Taos qui ne devait pas tarder, les yeux plongé dans le resplendissant éclat du soleil couchant
Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyian :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser